Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yog'anne - Créations d'accessoires pour la pratique du Yoga
Yog'anne - Créations d'accessoires pour la pratique du Yoga
Publicité
12 avril 2018

Bienvenue

 

13267866_1179000575446471_6179882041015798885_n

Bienvenue sur le blog vitrine et boutique de mes créations pour le monde du yoga.

Pour la petite histoire je suis créatrice d'accessoires adultes et enfants et professeur de yoga. Ne trouvant pas de coussin de yoga original lors de ma formation j'ai décidé de confectionner le mien et c'est ce premier coussin qui fût le déclencheur des nombreuses déclinaisons que j'ai eu l'occasion de concocter dès lors.

Je remercie au passage tous ceux qui m'ont encouragée dans cette démarche par leur enthousiasme et qui sont fidèles à mes créations (ils/elles se reconnaitront).

Votre coussin pourra être réalisé à vos dimensions et choix de couleurs. Mes coussins sont le plus souvent des pièces uniques ou des petites séries. Ils sont rembourrés avec de la balle d'épeautre.

 

Les tarifs des coussins :

coussin rond standard (hauteur 9cm) : 38 euros (hors frais de port) 

coussin demi-lune standard : 38 euros (hors frais de port) 

Frais de port : 1 coussin 12 euros colissimo suivi / 2 coussins 18 euros colissimo suivi

Pour passer une commande : m'envoyer un mail à l'adresse suivante anneproost@yahoo.fr et me donner vos choix de couleurs et de forme puis m'envoyer un chèque. Votre coussin vous sera alors envoyé rapidement par colissimo suivi. Délai de confection 1 semaine à 10 jours.

Bonne visite

Anna

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité